Epidémie COVID-19

Cher(e)s client(e)s,

l’expansion rapide du COVID-19 est désormais une préoccupation majeure pour chacun d’entre nous. Cependant nos produits et savoirs faire étant utiles à la fabrication de solutions hydro-alcooliques nous avons décidé de demeurer autant qu’il le sera possible ouvert. Bien entendu tout cela dans le plus grand respect des mesures instaurées par les autorités.

En interne des mesures strictes ont été prise :

  • aucun accès à nos entrepôts sauf pour nos transporteurs agréés
  • aucun accès à nos bureaux
  • Distanciation des postes de travail
  • Lavage régulier des mains et postes de travail de nos préparateurs et personnels

Devant l’afflux d’appels téléphoniques nous avons du prendre la lourde décision de couper notre standard pour nous permettre d’être le plus efficient possible car cela devenait ingérable.C’est pour cela qu’il n’est plus possible depuis quelques jours de nous joindre que par mail sur les boites habituelles.

Nous faisons au mieux pour continuer de servir au plus vite et en priorité nos clients sans oublier lorsque cela est possible ceux que nous pouvons aider lorsqu’il s’agit de fabrication de solutions hydro-alcooliques en lien avec l’épidémie.

Durant cette épreuve, dans le respect de nos valeurs humaines intactes, nos tarifs demeurent inchangés, une entreprise plus que centenaire comme la notre travaillant sur la durée et non pas sur l’effet d’aubaine. Il est cependant à prévoir pour le prochain trimestre des hausses généralisées sur le marché des alcools au vu de cette situation exceptionnelle.

Pour conclure je vous adresse toute notre solidarité en espérant que tout ira au mieux pour vous tous et vos familles.

Lionel Nadal

Les commentaires sont fermés.