Alcool pour générateur d’éthylène

Lancement de la distribution d’alcool neutre surfin 96 dénaturé pour générateur d’éthylène.

L’écologie progresse, les normes évoluent mais les contraintes perdurent. Suite à l’interdiction du CIPC (chlorprophame), utilisé jusqu’à maintenant pour enrayer la germination des pommes de terre et oignons, des fabricants ingénieux ont mis au point des générateurs d’éthylène facilement installables et à l’efficacité prouvé.

Simple, sans résidus, ces générateurs d’éthylène sont une solution des plus efficace pour enrayer la germination des pommes de terre et oignons. Leur usage s’étend aussi au murissement sur le plant des tomates sous serres et toujours sans résidus !

Ecologie, développement durable, c’est tout naturellement que notre société, spécialisée dans les alcools agricoles neutres, se positionne sur ce marché très spécifique demandant réactivité, savoir faire en matière de distribution de petits et moyens volumes et qualité du produit.

Directement en ligne, ou par notre service commercial, nous proposons dés 10 litres notre alcool surfin neutre dénaturé 96° aux producteurs de pommes de terre, oignons, tomates, sociétés spécialisées dans leur stockage et les intermédiaires agricoles.

Générateur d’éthylène + Nadal alcools dites stop à la germination

Les commentaires sont fermés.